Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
17 janvier 2011

petite pause...

60305096

 

pauser l aiguille

DSC_0046

modele passion fil no 7- toile de lin 14 fils -

 

le temps de les observer...

DSC_0273

vous le savez peut etre déja j aime les oiseaux..

DSC_0317

pas toujours facile a photographier...

 

et a ce rythme ..les petites croix avancent plus doucement..!!

et vous qu est ce qui vous arretes ??

 

heureuse semaine a toutes

 

nichoir_country

Publicité
Commentaires
N
comme toi les oiseaux, je passe beaucoup de temps à les observer - bisous
Répondre
S
Ce qui m'arrête?..Les oiseaux aussi...ils m'arrêtent soudainement, brusquement même...je suis ornithophobique! Pas une blague! Mais il n'empêche, les mésanges, sur tes photos, sont très belles!
Répondre
C
Oh que c'est beau!<br /> Il faut aussi trouver le temps de se faire plaisir!<br /> Belle soirée.
Répondre
F
Ohhh je suis au club des couseuses....<br /> Tout est très fin et très subtil...<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
M
Chez moi c'est la fenêtre de la cuisine qui fait office de télé car vu sur le champs ou gambade les poules l'oie les chèvres et tous les animaux qui ont élu domicile dans le coin ou de passage uniquement.ça fait du monde....
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité