Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
19 janvier 2011

art textile

60595648

bonjour

si vous aimez l art textile

ou si vous etes just un peu curieuses...

deux petites expos

hpqscan0001

créations s inspirant de textes littéraires..

invitée d honneur:pascale goldenberg

mediatheque nord nantes

--------------

rendez vous habituel

a cette période de l année..

que nous reserve cette fois

le chateau de la gobiniere ...??

hpqscan0002

expo toujours riche de créations..

a bientot d échanger nos coups de coeur...

40391377

Publicité
Commentaires
M
merci pour ta visite ;)<br /> tres jolie blog...<br /> bisous<br /> Maria
Répondre
S
Merci pour l'info!
Répondre
I
j'espère que tu nous ramèneras tout plein de photos de ces 2 belles expositions !!!
Répondre
A
Je pensais justement à la Gobinière et je me disais que l'expo n'allait pas tarder. Je ne vais pas rater ça. Merci.
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité