Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
19 janvier 2011

un apres midi au bord de leau quand tout est beau...

28027734

bonjour....

si je vous dis:...soleil....riviere...chemins creux...belle équipe...bonne ambiance.

vous me suivez??

DSC_0014

rendez vous au sud de nantes a vertou

chaussures aux pieds..sourires aux levres..

DSC_0003

une belle rando le long de la sèvre

DSC_0010

le soleil nantais...!!!

DSC_0017

 

fin d apres midi autour dune gallette biensur...!!

.les petites croix ce sera pour plus tard...

douce soirée..

corbeau_bis

 

 

Publicité
Commentaires
M
Belles tes photos !! Bonne journée !!
Répondre
N
De magnifiques photos ! On ne peut qu'admirer ! Doux week-end. Bisous
Répondre
B
Mais oui, je le vois sur ta bannière ton Stitching Row non finitionné!!!<br /> Fais-en un boudin de fenêtre comme moi...c'est utile...<br /> Bisous...
Répondre
V
Très jolies tes photos, c'est vrai que nous habitons une jolie région. Je ne connais pas bien ce coin, je suis plutôt "nordiste". Bises
Répondre
M
Tu t'es bien ressourcée alors plus d'excuses.Au boulot hihi
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité