Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
21 janvier 2011

nantes ma ville...(1)

guirlande_maisons

bonsoir

j aime ma ville....et jai envie

de vous la faire connaitre...

voici une premiere d une longue série..

a nouveau une belle journée ...une belle lumiere...

alors promennons nous...

DSC_0031

un de mes "coup de coeur":

le cours cambronne

DSC_0025

maisons a pilastres et balustres de la fin du 18 eme siecle..

DSC_0026

 

DSC_0028

 

 

DSC_0032

 

j aime musarder...quand le soleil est au rendez vous...

meme si mes petites croix m attendent...

heureux week end a toutes...

a bientot pour la suite de la visite si cela vous dis..??

47388185

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
de supers belles photos et bons souvenirs!
Répondre
N
Quel magnifique blog que je découvre là ! Je ne connais pas Nantes mais tes photos donnent vraiment envie d'y aller faire un petit tour ! Bises
Répondre
V
J'irai découvrir Nantes lors du salon "Pour l'Amour du Fil" en mai. Merci pour cette visite .
Répondre
I
quelle bonne idée de faire découvrir notre belle vite de Nantes .... et tu commences fort !!!! le cours Cambronne, c'est magnifique .... <br /> bises - isab la nantaise
Répondre
L
Je ne connais pas cette ville !!!!<br /> Merci de nous la faire découvrir !!!!
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité