Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
24 janvier 2011

nantes ma ville...(2)

guirlande_maisons

bonsoir

si nous continuions notre ballade dans les rues de nantes...

DSC_0023

 

en quittant le cours cambronne

la place graslin et son théatre..

les concerts scolaires de mon enfance...

DSC_0019

orné de ces muses...

 

DSC_0123

 

pour terminer cette ballade il feait bon

aller gouter

a la cigale..

 

hpqscan0001

lieu incontournnable...

hpqscan0002

en restauration actuellement

sur les traces de lola...

hpqscan0004

"lola" film de jacques demy ( 1960 avec anouck aimé)

photo issue du livre de :o père et m colmant

douce soirée a toutes....

a bientot ...maison_rouge

 

Publicité
Commentaires
P
As tu été voir l'expo sur Jacques Demy à la médiathèque ? Elle est très sympa.
Répondre
C
Je dois me rendre à NANTES pour deux ou 3 jours, peux-tu me donner debelles adresses de merceries, laine,..
Répondre
C
merci pour la petite ballade!<br /> j'y habite pas loin mais ne connait pas bien Nantes!<br /> bonne journée<br /> bises<br /> carole
Répondre
L
Ca me donne envie de venir à Nantes que je ne connais pas du tout !<br /> merci de cette partage.<br /> belle journée.
Répondre
I
La Cigale .... resto connu "dans le monde entier" c'est superbe !
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité