Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
27 janvier 2011

petites choses de brodeuse...

59217787_p

pourquoi ne pas feter noel

fin janvier...????

DSC_0154

le charme des modeles de "marie suarez"

le rouge comme elle aime

DSC_0164

pour simplement de tout coeur

remercier florence

DSC_0158

et partager une passion commune...

DSC_0160

un grand merci a toi

florence

le premier blog ou je me suis arrétée

et  tu mas si gentiment répondue...

51784826

Publicité
Commentaires
C
Ce pochon est superbe! Sans parler du tissu!<br /> J'aime énormément.
Répondre
I
que de beaux présents !!!
Répondre
M
Noël ou pas, l'amitié n'a pas de date ni de saison<br /> et on en profite chaque jour.Quel cadeau plus merveilleux?
Répondre
M
Mais elle le va aimer<br /> Si non... mon nom c'est maria rosalia et je suis "in love" avec la pochette<br /> iolioliol<br /> La coleur...la broderie...<br /> Continue a faire de belles choses
Répondre
A
Quel joli pochon. Les broderies sont très fines et le tissu original.<br /> bises
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité