Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
24 février 2011

vacances j oublie tout...!!! jaune

60160441

bonjour

connaissez vous ces adorables oiseaux???

DSC_0038__2_

CSC_0163

sucrier a poitrine jaune

DSC_0037

DSC_0036__2_

déposer chaque matin un peu de sucre et observer...

DSC_0112

heureuse journée à toutes

pour moi il est temps de reprendre le chemin du travail...

et

de remercier gerard et joan pour leur acceuil aux"balisiers" a DESHAIES

a bientot...

oiseau_coeur

Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> j'espère que tu as passé un agréable séjour en Guadeloupe.nous partons jeudi matin aussi en Guadeloupe...un peu a l'aventure,cette mercerie est elle a voir??? et c'est a Deshaie???les photos en foret,c'était à la souffrière??? <br /> merci si tu me reponds...bon dimanche a toi.<br /> Nathalie
Répondre
S
Très belles photos, et bon retour dans la grisaille nantaise(tu pourrais faire une bonne déclinaison de gris, hein?!).
Répondre
L
Quel charmant petit oiseau au joli plumage jaune, mon DH qui est passionné par les volatiles ne connaissait pas celui-là.<br /> Es-tu rentrée dans cette Mercerie ?<br /> Bon courage pour la reprise :-)<br /> Chantal
Répondre
I
LA KAZ A FIL !!!! TROP FORT !!!!<br /> et trop mimi ce p'tit oiseau QUI ADORE LE SUCRE!
Répondre
M
Tu as été en Guadeloupe !!?? Zut !! si j'avais su !!! Je serais venue avec vous !!!! C'est vrai que je rêve de retourner dans un pays où il fait chaud !!! <br /> Bisous !
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité