Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
24 février 2011

bent creek addict...!!!!

 

59414071

 

 

comment résister..????...!!!

 

 62143488_p

 

je viens de découvrir cette nouveautée

chez missfil

et comme je suis toujours completement bent creek

et que je ne sais pas etre raisonnable

je vais me laisser tenter par ce nouveau sal

alors que nombreuses sont déja les petites croix en cours..!!!

reste a trouver cette grille us

(edit du soir fiche commandée chez casa cenina....)

a bientot douce soirée

 

62046174_p

Publicité
Commentaires
I
vais je resister siiiii il le faut merci pour ta petite visite sympa!!!
Répondre
K
je viens de m'inscrire aussi, je vais aller voir pour commander la grille, jaime beacuoup, je viens d finir the Stiching row bonne fin de week end
Répondre
T
J'arrive tout droit de chez Florence. Je découvre un blog très sympathique que j'aurais l'occasion de découvrir davantages prochainement, puisque je viens de m'inscrire à la news. A très vite, très bon dimanche, Titane
Répondre
L
oui, j'ai craqué sur la grille mais pas le SAL, je n'ai pas le temps pour le moment! Bon dimanche et bonne petites croix!
Répondre
*
rahhhhhhh superbe BC !!!!
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité