Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
1 mars 2011

un petit tour au kiosque...

62115167_p

bonjour

peut etre avez vous

vous aussi déja  admiré ce petit nichoir sur certain blogs

 

60742230_p 

alors quand marion a annoncé

la parution de son tuto dans ce hors-serie

un petit tour au kiosque simposait...

 

hpqscan0001

 

j ai aussi craqué

pour les couleurs de cécile...

 

hpqscan0006

 

 

et le theme du dernier "coté ouest"

nantes

 

hpqscan0002

 

de belles photos

 

hpqscan0003

 

de bonnes adresses

hpqscan0004

 j aime moi aussi "la cachette d ali babette" ...petits cadeaux déco tres sympa

et " delacroix"tissus liberty lin ect...tres bon acceuil

 

et pour le plaisir....

 

hpqscan0005 

 

heureuses lectures

et

bonne journée a toutes

 

61533286_p 

Publicité
Commentaires
L
J'aime ma ville alors j'ai craqué pour le Côté Ouest :-)<br /> Plein de beaux projets à réaliser ! <br /> Bonne lecture <br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
B
Ce petit nichoir est vraiment trop mignon :)
Répondre
*
Rahhhhh tu es une tentatrice !<br /> Nante est une belle ville mais mais trop loin pour 1 WE dommage !<br /> j'ai celui de cecile ... <br /> bise du sud ouest
Répondre
A
Bonjour les craquinettes !!! Moi j'ai craqué pour de la laine chez Guénaëlle, rencontrée par hasard... Joli le Côté Nantes.
Répondre
I
j'ai déjà craqué pour le livre de CECILE ... et je vais craquer pour le 1er !!! quant au 3ème, superbe sur NANTES !!! bonne journée - bises<br /> isabelle
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité