Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
5 mars 2011

les clubs exposent....

 

 

28027734 

 

que faites vous le week end prochain????

et bien voici une idée de sortie ....

l association

"trois petites croix"

fete ses dix ans....

rendez vous a TOUHARE 44

 

 affiche2creatrices

 

souvenirs d enfance et autres....

mais aussi

la presence de créatrices :

 

"Alice and co"

 

que nous connaissons bien...

j ai hate de découvrir son nouveau livre:

"sacs sacoches and co"..

 

 "Créades":

 

fils et fiches

créatrice que je ne connais pas encore..

----

le club de la grigonnais

quant a lui expose à la fin du mois

 

hpqscan0001

note du 12 mars au soir:cette exposition est malheureusement annulée 

douce soirée et bon week end a toutes...

le soleil est la....

 

50347508 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un peu loin pour moi.....dommage !!! Car j'adore cette région, je connais un peu Le Croisic...<br /> Bonne semaine
Répondre
J
Dommage que ce soit trop loin pour moi sinon j'y serai bien allée faire un tour... :)
Répondre
L
ça serait super si ce n'était pas aussi loin! Très bon dimanche
Répondre
I
super !!! on se retrouvera à Thouaré !!!! pour voir cette superbe exposition !!! bonne soirée<br /> isabelle
Répondre
Z
bonsoir annie je pense y aller samedi en milieu ap midi...a nouveau des tentations...!!! a bientot bizoux
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité