Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
18 mars 2011

SAL ABECEDAIRE

 

48767362

 

bonjour

avec les croixpinettes de mon club de broderie

nous participons

au nouveau sal :

"pochette de brodeuse abcd'air "

menné par

"ABCD 'AIR "

club de noizay 37

 

61530990_p

au club 

chacune de nous brode

pour une croixpinette dont elle ne connait pas le nom

just ses preferences de toile et de couleurs de fils...

pour ma part j ai comme consignes:

toile de lin ficelle

et

couleur des broderies:bleu dmc  930-931-932

et voila....

 

 

DSC_0068

 

toile de lin 14 fils-soie dalger 1715-1714-1712-

 

 un objectif par mois

le dernier pour cet été et le montage final

qu elle sera la prochaine grille....?????

vous pouvez aussi suivre lavancée de valynette

heureuses petites croix à toutes

merci a isabelle

qui nous a proposé de suivre ce sal

 

Publicité
Commentaires
L
très sympa aussi avec ces jolies couleurs! Bonne suite! bon WE
Répondre
N
J'ai terminé la broderie mais je n'ai pas suivi les derniers objectifs et comme je ne suis pas "couture", je bloque complètement sur le montage, tu pourras m'expliquer STP - merci - bisous Nadine
Répondre
I
c'est plutôt pas mal ..... je dirais même plus...c'est pas mal du tout !!!!!<br /> 10/10 pour le choix du tissu <br /> 10/10 pour le choix des fils <br /> je suis vraiment ravie que tu participes à ce joli SAL !!!
Répondre
C
ça va être bien beau ....<br /> Bonne continuation et bon week-end ! clairette
Répondre
C
Encore un bel ouvrage en perspective, vivement<br /> la suite que l'on voit le résultat final!<br /> Bisous<br /> CH
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité