Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
19 mars 2011

GRENIER DE ZOE

 

60537048

 

bonjour

hier je partageais mes premiéres petites croix

du sal "abcd'air "

aujourd hui

voici des petites croix

en attentes de finitions

 

 

IMGP1921

 

sal

"du grenier de zoé"

suivi en 2009

 

 

IMGP1924

 

ce fut une premiere pour moi

premier sal

mais aussi

premiere fois pour la soie d alger

un plaisir de brodeuse

il me tardait de renouveler ...et voila

me reste a monter ma trousse

merci encore a céline..

 

ollala si je vous disais le nombre de petites croix en attente

et vous... ????

 

61664561_p

Publicité
Commentaires
R
Mais quel travail!!!
Répondre
L
c'est vraiment superbe! Allez, courage pour les petites croix! Bonne semaine
Répondre
T
Ca me rassure de ne pas être la seule à laisser traîner les ouvrages, en attente d'inspiration pour la finition ! Mais je suis loin d'être aussi assidûe et douée que toi ! Très belle soirée, bises, Titane
Répondre
S
Bravo le sal est très beau <br /> <br /> Le montage m'interesse car pour celui j'ai beaucoup de lacunes<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Plein de petites croix en attente aussi chez moi plus les appliqués brodés plus les blocs de patch....
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité