Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
20 mars 2011

nantes ma ville...(5)

 

guirlande_maisons

bonjour...

une petite ballade dominicale...

parce que il est de retour....

 

 DSC_0192

LE BELEM

superbe trois mats

nantes est son port d attache.

en visite

jusqu au 03 avril

ponton anne de bretagne sur le quai de la fosse (com d hab)

DSC_0221

 

 

DSC_0133

 

 non loin de la

autre rencontre incontournable...

 

 DSC_0163

DSC_0165

 

 DSC_0166

 

l élephant de l ile de nantes

 

et autres machines de l ile

dont je vous ai déja parlées

 

pourquoi ne pas continuer notre ballade

dans ce quartier en pleine transformation

l ile de nantes

 

 DSC_0214

 

DSC_0194 

 

DSC_0199

 

DSC_0205

 

DSC_0210

 

DSC_0211

 

sur cette ile

il y a meme l été une petite plage et des transats...

promis je vous montrerais cela plus tard

si vous voulez

en attendant

broder bien....

 

 61533286_p

Publicité
Commentaires
V
Tes photos sont vraiment superbes et me font découvrir ma propre ville! Bises
Répondre
L
J'aime cette ville et pourtant je la connais peu.<br /> Les vacances d'Avril seront pour moi l'occasion d'amener mes enfants découvrir cet éléphant à l'île aux machines.<br /> A très bientôt
Répondre
A
J'ai vu (à la TV) le Belem accoster à la voile, ce qui est extrèmement rare.<br /> Tes photos sont très réussies.<br /> Bises
Répondre
I
le Belem .... quel beau bateau toujours salué par les nantais quand il fait une escale au port !!!
Répondre
B
Superbes photos...<br /> Gros, gros bisous...
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité