Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
11 mai 2011

LA VILAINE

54186457_p 

 

A nouveau

des chemins creux...

 

 DSC_0599

 

 une riviere

 

 DSC_0603

 

une bonne equipe

 

DSC_0630

 

de vieilles demeures

 

DSC_0618

 

DSC_0619

 

DSC_0614

 

des oiseaux à observer

 

DSC_0625

 

pour une belle rando

 

DSC_0623

DSC_0629 

 

sous le soleil

le long de la vilaine....

clik sur photos pour agrandir

pour ce soir canapé et petites croix

ce n est pas mal non plus...!!!

 

 

 48767362

 

Publicité
Commentaires
F
BONJOUR<br /> quelle joie de trouver une blogeuse du 44 ! je suis née à nantes et suis partie vers le sud il y a 14 ans, mais mon coeur reste du 44 très joli blog ! quelle belle promenade et la troupe royal de luxe est super ! je vais à nantes en juillet, j'ai hate ! à bientot fabienne
Répondre
I
superbes photos de la Vilaine !!!! merci Françoise
Répondre
L
magnifique promenade, soirée détente... la vie est belle lorsque l'on sait prendre le temps. Bravo Françoise ! :-) bs
Répondre
B
Jolie balade!!!<br /> Bisousss...
Répondre
B
Waow, vu les photos ça devait être une très belle rando !
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité