Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
28 mai 2011

LA PETITE GEANTE....

 

61152314

 

Voici un petit résumé

de la journée de vendredi

de notre petite géante

de retour à nantes....

 

se promenner dans les rues....

200 personnes petits liliputiens... qui par leur force font avancer la petite géante...

 

 DSC_0921

 

danser sous la douche...

 

 DSC_1006

 

se promenner...

 

DSC_0204 

 

DSC_0325

 

 

DSC_0357

 

faire la sieste...

 

DSC_0271

 

se promenner avec son chien...: El Xolo

chien sacré astèque

 

DSC_0863

 

 

 

DSC_0882

 

 

 DSC_0899

 

 faire de la trotinnette

 

DSC_0396

 

DSC_0415

 

 jouer avec les enfants...

 

DSC_0517

dommage ce n était que pour les enfants... 

 

et il est deja l heure d aller se coucher

 

 DSC_0556

 

une tres belle journée ..

de quoi faire de beaux reves....

à bientot pour la suite..

heureux week end a tous et toutes

petits  grands  et géants...!!

j espere que vous aurez un jour l occassion de croiser la féerie de

"Royale De Luxe"

quant à moi completement sous le charme.....

Publicité
Commentaires
L
Impressionnant !!!<br /> Merci de ton petit com sympa !<br /> Bisous
Répondre
L
C'est génial, j'adore.<br /> Je veux emmener mes enfants voir l'île de Royal de Luxe.<br /> Je trouve ça FANTASTIQUE (dans tous les sens du terme)
Répondre
I
dommage que je ne sois sur Nantes ce W.E. dernier...
Répondre
P
C'est féerique et waouhhhh elle est immense !!<br /> Bisous et merci à toi de nous faire partager ces superbes moments
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce petit reportage ! Bon dimanche.
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité