Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
24 juin 2011

SAL BENT CREEK 9....

coeur noel

Bonjour

nous voici déja vendredi...

et notre rendez vous

"quaker noel row"

 

DSC_0908

 

sal menné par

missfil

 

DSC_0910 

 

 petit à petit nous arrivons à la fin

n oubliez pas de rendre visites a mes croixpinettes

de ci de la et la ou la

ça va les filles...????

 

mais il y a toujours

un autre Bent Creek qui m attend...!!!

 

 

DSC_0911 

 

"The Swirly Sampler"

 

DSC_0912

 

sal menné par gaelle

que je viens de prendre en cours...

j ai preferée commencer par le milieu...

 

heureuses petites croix et bon week end à toutes

 

61384639_p

Publicité
Commentaires
V
Passionnée aussi par BC, peux-tu me dire où tu as trouvé le Swirly Sampler?<br /> J'ai déjà fait quelques boutiques sur le net, mais en vain!!<br /> Ton blog est dans mes favoris, j'aime beaucoup ce que tu fais!!!<br /> Douce soirée, véro17
Répondre
M
C'est toujours aussi beau.<br /> Quelle patience!<br /> Mina
Répondre
C
Tes derniers achats n'attendent vraiment pas longtemps avant d'être commencés... Un nouveau BC fort joli !
Répondre
N
j'adore le 2ème SAL il est superbe bises
Répondre
D
Elles sont bien jolies ces petites croix !<br /> Très bonne après-midi en ce samedi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité