Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
27 juin 2011

C MON MONDE....

51784826

bonjour

suite à mon message du 21 juin

ou je vous présentais mes premieres petites croix d été

 

 DSC_0971

 

"Ma Trousse De Brodeuse "de C Mon Monde"

Valerie ma proposée de me rejoindre autour de cette grille

et de la broder en binome

tout de suite séduite par cette idée...

mais l aventure est plus grande

si on la partage à plusieurs...

avec bonheur Cruzette

nous a rejoind

chaqu une choisi sa version:

bleue et rouge ou violet et rose...

chaqu une a son rythme....

rendez vous le lundi pour vous présenter notre avancée

 

DSC_0918

 

version bleue et rouge brodé  en 1/1 toile edimburgh summer kaki

et fils préconisés

pour moi

heureuses petites croix...

et

bel été à toutes...

avez vous choisi vos realisations d été...????

 

 64228932_p

Publicité
Commentaires
I
Voilà un très bon choix pour commencer l'été! Les projets,.....euh..... je crois que je vais taire le nombre, ça me ferait trop peur! Mais c'est si bien quand cela se bouscule !<br /> bises<br /> françoise
Répondre
B
Bonjour ! Je découvre ton blog grâce à VAL. Je l'ai parcouru en totalité. Il y a beaucoup de réalisations que j'adore. J'ai de la famille à Saint Nazaire. J'apprécie particulièrement cette région et tes photos me rappellent de bons souvenirs. A bientôt.
Répondre
C
Sympa, cette façon de partager despetites coix !<br /> Pour cet été, mon SAL LHN, ma pochette ABCD'Air, ma pochette LHN et des petites bricoles au gré de mes envies...<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
L
C'est un bien beau challenge et le partage d'une même passion apporte beaucoup.<br /> Alors affaire à suivre....
Répondre
I
un très beau projet !!! j'aime beaucoup cette création de C M MONDE !!!!!
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité