Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
4 juillet 2011

PETITES CROIX D ETE...SUITE...

 

summer

bonjour

jespere que vous avez bien profité de ce beau week end....

et en ce lundi

voici notre rendez vous :

"C MON MONDE ":TROUSSE DE BRODEUSE

voici ma petite avancée...

 

DSC_1066 

 

DSC_1067

 

et oui

just quelques petites croix...

jai préférée rester la....:

 

DSC_0999

 

quelques jours de repos sous le soleil entre paimpol et saint malo...

je vous ai raporté des fleurs...

 

DSC_0959

 

heureuse semaine à toutes

n oubliez pas de rendre visite a valerie et cruzette avec qui je partage

cette aventure de petites croix dété

Publicité
Commentaires
T
comme je te comprends, il doit faire bon les pieds dans l'eau ! mon rêve !!! bises, Titane
Répondre
P
Petite mais bien jolie avancée !!!!<br /> Moi aussi je pense que j'aurai aimé profiter de la mer !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
E
Tes photos sont extras! J'ai à nouveau une connexion et vais mettre mon 1er article cette semaine pour vous suivre dans cette belle avanture ! Bises!
Répondre
F
Les hortensias de Paimpol t'ont inspiré.. l'ete sera rose chez toi !! <br /> Bravo, joli début.. <br /> Bisous
Répondre
C
jolie frise qui se dessine.. couleur si douce que j'ai envie de l'attaquer aussi.. merci pour ce bouquet d'hortensias.. fleur que j'aime plus que tout.. merci Françoise de me faire voyager! bisous
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité