Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
7 juillet 2011

DERNIERS ACHATS....

 

44716621_p

 

Si il suffisait

d acheter les tissus

pour voir ses ouvrages finitionnés!!!

 

Quand je me déplace vers les cotes d armor

deux haltes presque obligatoires..!!!

 

à Rennes

 

DSC_0011

 

une vraie richesse de tissus et autres...

un régal pour faire chauffer la carte bleue..

mais je suis restée raisonnable...!!

un peu de tissus  et toile de lin à broder

 

DSC_0003 (3)

modele lhn-the sampler lady- 

 

et à Saint Brieuc

 

DSC_0007

 

un adorable petit sac en kit... 

 

DSC_0001 (3)

 

encore du tissus...

 

DSC_0005 (4)

DSC_0020

modele de lynette Anderson paru dans Quilt country no 16

ne pensez surtout pas que tout cela sera rèalisé cet été..!!!

 

je pensais aussi aller ici:

 

hpqscan0001

mais fermé pour cause de salon...

si vous passez par la...

 

65380214_p

 

Publicité
Commentaires
V
comme toi je me suis cassée les dents devant la vitrine, bon le resto, les gavottes et la ville étaient sympas, même si je reste déçue de n'avoir pu visiter ce lieu après tant de kms !
Répondre
I
je vois, je vois !!! madame a craqué !!!! la CB a bien chauffé !!! de superbes ouvrages en perspective avec ces très beaux tissus !!!!!!!!!
Répondre
M
De quoi ne pas voir le temps passer,c'est certain.Le sac a l'air vraiment sympa et pratique.A réaliser en premier pour pouvoir emmener les autres ouvrages ensuite.
Répondre
C
De bien jolis achats pour de futures réalisations qui nous ferons pâlir d'envie !
Répondre
C
De très très jolies choses en effet!<br /> Beaux travaux en perspective, il me semble!<br /> Alors, bonne suite.<br /> A bientôt.
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité