Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
11 juillet 2011

PETITES CROIX D ETE...SUITE...

 

66102748_p

 

Bonjour

en ce lundi voici mon avancée

à un rythme estival...

entre ballades

 

IMGP0007

et

 petites croix..

 

DSC_0003 

 

le bonheur de broder...

tout doucement...petit à petit...

se dessine sur la toile...

 

DSC_0010

 

"Ma Trousse De Brodeuse" de C Mon Monde 

un grand merci à ma loupe!!!

sans qui je ne pourrais broder 1/1 sur une toile 14 fils...

plaisir partagé avec

valérie

et

cruzette

 

bonne semaine à toutes...

broder  bien...

 

61664354_p

 

Publicité
Commentaires
P
Cela avance bien et quelle finesse !!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
V
Tu nous prépares encore une tite merveille!!!<br /> Les tons choisis pour la toile et les fils sont superbes, j'ai hâte de voir la suite!!!<br /> Ballade et broderie, le doux son des vacances....
Répondre
H
Cette broderie promet d'être superbe, bravo et courage pour la suite.<br /> Bonne soirée<br /> Hélène
Répondre
V
coucou, les débuts sont prometteurs, cela me semble très beau, j'ai hâte de la voir terminée.Bises.
Répondre
L
le bonheur procuré par les petites choses simples de la vie :-)))... j'adore !<br /> bonne semaine à toi aussi !
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité