Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
13 juillet 2011

SNAPPERVILLE FINITIONNE...

 

66417835_p

bonjour

je me suis juré de finitionner plusieurs ouvrages

cet été....

j avais déja l idée d un petit sac carré

en brodant

"snapperville " modele bent creek...

 

DSC_0008 (2)

 

mais en reprenant mes petits carrés

je me suis aperçue un peu tard

quils nétaient pas tous de meme dimensions...!!

brodé sur deux toiles differentes..!!

 

 DSC_0010 (3)

voici donc

un nouveau sac à ouvrage

façon "facile cécile " cette fois

jai adapté les dimensions...

 

DSC_0017

quelques difficultées...

maitriser le croquet dans les angles...

maitriser le froufrou et former le sac....

maitriser les surpiqures...

 

DSC_0022

 

mais déja bien utile...

 

61431577

Publicité
Commentaires
V
J'adore ....les tissus sont très bien choisies...Une vraie merveille.
Répondre
M
Waouh, qu'est ce qu'il est beau, ton sac!
Répondre
I
ce petit sac est absolument A DO RA BLE !!! bravo françoise !
Répondre
C
et fort bien réussi !
Répondre
L
Bravo, il est très beau.<br /> Les couleurs de tissu vont très bien avec le style de broderie
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité