Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
15 juillet 2011

SAL ABECEDAIRE SUITE

65359978_p

bonjour

quelques nouvelles

du sal "ABCD AIR"

: trousse de brodeuse

 

 DSC_0025

 

partie 4 terminée

me reste a personnaliser

 

DSC_0024

toile de lin 14 fils et soie dalger du ver a soie 

 

à finitionner

sal suivi par plusieurs croixpinettes

de mon club de broderie

en vue échanges de rentrée...

 

 

50154289_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
que c'est beau !!! elle va vraiment être gâtée, celle pour qui tu brodes ce bel ouvrage !!!
Répondre
P
Belles couleurs pour cette jolie broderie!
Répondre
C
Vivement la rentrée alors, pour les échanges !!!<br /> Cela prend une jolie forme, reste le montage
Répondre
B
Ces médaillons sont superbes, bonne continuation.
Répondre
C
J'adore tes couleurs !!<br /> Moi, je viens de terminer les broderies pour les accessoires...<br /> bises<br /> CHarlie
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité