Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
25 juillet 2011

PETITES CROIX D ETE...SUITE...

66102748_p

 

Le lundi au soleil.....

non non je ne vais pas chanter...!!!

mais just vous montrer

mon avancée

 

DSC_0188

 

 

modele :" C Mon Monde" trousse de brodeuse

 

DSC_0190

 

brodé en 1/1 sur toile 14 fils

tout doucement

quelques lettres et le debut de la maison...

un seul objectif

broder pour le plaisir

et partager...

avec

valérie

cruzette

betty

vous pouvez nous rejoindre

bonne semaine à toutes

 

63765995_p

Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes petites croix - un grand bravo <br /> je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
Répondre
I
quel bel ouvrage !!!
Répondre
P
Très très joli modèle!
Répondre
C
de plus en plus joli !!!
Répondre
E
De plus en plus beau.... Mais tu as une aiguille turbo ou quoi ???? Bises
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité