Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
18 août 2011

DU BONHEUR RIEN QUE DU BONHEUR..

 

 

bouquet de coeurs

 

Le titre de ce message

vous dis quelque chose..???

il sagit de l intitulé du blog de

FLOBRODE

biensur

flo au grand coeur

qui aime les petites croix rouges

 

DSC_0114 

 

 un petit colis pour lui

souhaiter de tout coeur

un joyeux anniversaire

 

 

DSC_0096 

 

DSC_0122

free "a mon ami pierre"  galon: la droguerie - coeur hemisphere sud -

 

DSC_0077

modele stacy nash:letters scissor pouch

 

 du bonheur

rien que du bonheur

que flo sait si bien partager...

bizouxxxx à toi

chariot coeurs

 

Publicité
Commentaires
V
rho, rha, idem idem, je risque de me répéter !!
Répondre
S
TOUT EN FINESSE J'adore !!!
Répondre
U
Magnifique broderie ... un ensemble superbe, j'adore ton idée du couvercle brodée pour la petite corbeille en fer ...Douce soirée à toi,
Répondre
E
C'est un très beau cadeau ! Bisous
Répondre
C
Quel bel ensemble!Un joli cadeau d'amitié
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité