Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
22 août 2011

PETITES CROIX D ETE...SUITE...

66102748_p

 

bonjour

en ce lundi d été

voici donc mon avancée

"Bourse de Brodeuse"

de

C Mon Monde

 

 DSC_0209 (2)

 

toile edinburg summer kaki et fils préconisés

 

 

DSC_0213 (2)

 

petites croix d été partagées avec

valerie

cruzette

betty

 

bonne semaine a toutes

ici l orage gronde..

je vais rester face à face avec ma machine à coudre

sans doute ...

et vous???

bienvenue aux nouvelles abonnées ...merci

 

Publicité
Commentaires
V
rho décidément tout ce que je vois ici est tout à fait dans mes gouts, j'aurais pu choisir ces modèles !
Répondre
V
Il avance bien cet ouvrage!!!<br /> Face à face avec la mac..Comme au temps des cow-boys et des westerns????!!!<br /> <br /> Bises, ici aussi l'orage gronde ce matin, mais ça fait tellement de bien d'avoir de l'air frais, que c'est trop chouette!!!
Répondre
C
Toujours aussi joli<br /> Bisous<br /> CH
Répondre
L
c'est tout mignon! il ne reste plus que les coutures maintenant, non? bonne soirée. Ouf, un orage, ça rafraichit, ça fait du bien!
Répondre
A
Moi aussi j'ai hâte de la voir en vrai cette broderie en un fil ! Vivement la rentrée ! Bises
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité