Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
25 août 2011

COUTURE ET BOUTS DE TISSUS...suite

61182890

Cet été

les journées pluvieuses ont du bon.....non..????

finitionner des ouvrages qui attendent

certain depuis un an au moins...!!!

 

c est le cas pour cet ouvrage

offert à ma collegue maryse  hier

pour son départ en retraite

le 1er aout 2010...!!!

 

DSC_0195 (2)

 

DSC_0194 (3)

modele :la boite a broder

 

j ai préféré changer le tissus du kit

pour recouvrir ma boite

tissus moda collection"rouenneries"

 

DSC_0196 (2)

 

à l intérieur

 

DSC_0200 (3)

amitié:des histoires a broder

aiguilles:cartonnage brodé de s-Castellano et s-Delaborde-

 

DSC_0198 (3)

 

bonne et heureuse retraite

Maryse

merci pour ton acceuil toujours  tres chaleureux

 

 

 merci à vous pour vos encouragements..

je m étonne beaucoup

d etre lu

jusqu au canada...bresil...pologne.. mexique....belgique...portugal.. ..grece..ect...

mercccccccccccci internet

 

65842923_p

 

Publicité
Commentaires
B
Jolies réalisations pour un bien joli cadeau!!!<br /> Tu as dû faire une heureuse.
Répondre
T
Très joli cadeau, certainement fort apprécié ! bravo à toi et bonne retraite à ton amie. Bises. Titane
Répondre
M
Tu as eu raison de changer les tissus, ils sont superbes ; C'est un très beau cadeau ! Bonne soirée !
Répondre
C
Bonjour Soize !<br /> tu as fait des merveilles avec cet ete humide !<br /> bravo !<br /> je me suis mise au repos d'aiguille .... mais je viens de apsser cde de toile et grilles .... donc donc ... l'envie revient ....<br /> merci pour ton gentil mot , il me faut y répondre mais 2 mois à laiser la boite mail sans y toucher ... la voici pleine à présent .. et pas trop le temps de m'y mettre !!!<br /> je t'envoie de mon chaud soleil du sud !<br /> amicalement <br /> clo
Répondre
C
Quel beau cadeau. Il n'est jamais trop tard pour recevoir un cadeau!Très beau cadeau.
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité