Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
5 septembre 2011

PETITES CROIX D ETE...SUITE...

 

66102748_p

 

bonjour

 

bonne rentrée à tous petits et grands..

 

en ce lundi voici bientot

la fin de nos petites croix d été

 

DSC_0242 

 

"Trousse de Brodeuse"

C Mon MONDE

 

DSC_0238 (2)

 

toile summer kaki 14 fils

fils gentle art préconisés

 

DSC_0241

 

encore quelques petites croix

j hésite à broder un V comme modéle initial

ou un F à gauche de la maison...

à suivre...

 

n oubliez pas de rendre visite à

valérie

cruzette

betty

 

 avec qui je partage

ces petites croix d été

 

51910146_p 

 

Publicité
Commentaires
P
Vraiment joli !!!<br /> Bisous, bisous<br /> Isa qui a hâte de voir la finition maintenant ;-)
Répondre
C
Quelle finesse, j'admire...
Répondre
L
Cet ouvrage est superbe ! comme je t'envie de pouvoir broder en 1/1 c'est si délicat.<br /> Pourquoi pas la belle lettre F ...<br /> Bonne rentrée à toi aussi et merci pour tes visites sur mon blog<br /> Chantal
Répondre
C
C'est très joli !! très belle avancée !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
M
Bon soir...<br /> Il est tres joli, tres raffiné.Les couleurs sont super.<br /> Que joli abecedaire.<br /> Bisou<br /> Maria Rosalia
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité