Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
7 septembre 2011

PATCHWORKJAP...

 

62232366_p

 

bonjour

une belle commande

passée chez"Patchworkjap"

pour bien commencer la rentrée...

 

 DSC_0250

 

comment résister

à tous ces beaux tissus

 aux accessoires riches et variés.....

 

commande vite et bien reçue

joliement rassemblée..

 

merci valérie...

 

deux tissus ..des anses à pois

 des petits aimants en forme de coeur

pour cette fois...

quelques projets..

y a plus ka...

 

n hesitez pas à lui rendre visite

 

 

logo 

 

si vous connaissez un site qui offre

plus de temps

pour les loisirs

je suis preneuse...!!!!

 

bonne journée...

Publicité
Commentaires
P
De bien jolis craquages et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concoter de beau avec tout cela :-)<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
Aller hop hop hop au boulot.<br /> Mina
Répondre
C
connais pas de site qui offre du temps ....<br /> mais celui-ci a l'air bien sympa, je vais voir, tes achats me plaisent !!<br /> Bisous et belle journée ! clairette
Répondre
J
Tout est ravissant, belle commande. Bonne journée
Répondre
L
waouh, merci beaucoup pour la pub, ça me fait super plaisir! En tout les cas je suis contente que tu sois ravie de ta commande!<br /> Très bonne soirée
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité