Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
12 septembre 2011

PETITES CROIX D ETE...SUITE...

66102748_p

 

bonjour

 

A u programme de mon été

"Ma Trousse De Brodeuse"

de

C Mon Monde

 

 

DSC_0293 (2) 

 

dernieres petites croix ....

 

DSC_0294 (2)

 

DSC_0296 (2)

 

mais certainement pas les dernieres de cette creatrice...

 

petites croix d été partagées avec

valérie

cruzette

betty

 

 

 

Un autre projet d été

 "Birds and Berries "

du livret

"A Stitchers Journey"

et comme l été n est pas fini..

 

DSC_0298 (2)

 

et vous vos projets d été

tous realisés???

 

 bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les couleurs et la finesse de ton travail. Bravo
Répondre
L
ton CMonmonde est vraiment très beau! Et ta broderie en cours, trop sympa! Je ne sais plus si je l'ai faite ou non! Mais je dois l'avoir! Très bonne soirée! Je suis au boulot!!!!!
Répondre
M
Très sympa tout çà bravo et bonne soirée à broder de jolies petites croix !!!
Répondre
J
Bravo, elle est magnifique ta broderie. Bonne journée
Répondre
M
Bon soir et felicitations!<br /> Oui, oui, oui...<br /> Ton abecedaire est magnifique!<br /> Felicitations une autre fois,,,<br /> Maria Rosalia
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité