Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
17 septembre 2011

SAL ABECEDAIRE SUITE

 

 

56228170

C est la rentrée....

à mon petit club ...aussi

alors cet apres midi

nous allons echangé nos petites croix d été

dont le theme était cette année

le sal proposé par le club de Noisay 37

 

"Sal Pochette ABCDaire "

 

quant à moi j ai brodé pour Isabelle

 

DSC_0301 

toile 14 fils-fils de soie:au ver a soie-rubans :la droguerie tissus:au fil de flo- 

 

qui aime le bleu....

 

DSC_0306

 

et les anges...

 

DSC_0309

 

je suis impatiente de dècouvrir

les differentes versions de mes croixpinettes...

bon week end à vous....

promis je vous montre ce que j ai reçu....

 

jespere que vous avez écoutez

Pierre Barouh

hier soir

avec Bonheur...

 

stitsching

Publicité
Commentaires
I
coucou, c'est moi la fameuse ISABELLE qui ai eu le privilège et le grand honneur de recevoir cette superbe trousse de brodeuse !!!<br /> encore mille fois merci mon adorable Françoise !!!<br /> du bleu comme j'aime<br /> du lin comme j'aime<br /> un ange comme j'aime<br /> les p'tits ciseaux, le p'tit crayon, trop mimi <br /> bref TOUT CE QUE J'AIME !!!!!!<br /> c'était vraiment sympa ce petit SAL d'ABCD'AIR !<br /> gros bisous !!! isabelle (isab44)
Répondre
V
magnifique!
Répondre
E
C'est superbe, très très joli! Bisous
Répondre
C
C'est vraiment très joli, mais quel travail!<br /> CH
Répondre
J
Elle est splendide cette pochette. Bonne journée
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité