Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
20 octobre 2011

RENCONTRES....

51784826

Bonjour

cette fin de semaine

Carole

etait à

Nantes

et l envie folle de se renconter...

partager

ma ville...

nos petits bonheurs de brodeuse....

une fin d apres midi

à visiter les merceries

et petites marchandes de tissus...

tout en parcourant les rues de nantes

 

Carole

 

n est pas venue

les mains vides...

 

 DSC_0605

 

un bel ensemble

je vais pouvoir transporter mes ouvrages en cours

et mon petit materiel

bien protégés

 

quant à moi

je lui avais également

préparée

 

un  petit LU..

mais déja gnignoté...!!!

 

 DSC_0601

 

et des douceurs locales

à partager en famille

 

 DSC_0597

 

 

 

 bon retour....

une autre fois

pourquoi pas avec plaisir...

bon week end à tous

 

57965865

Publicité
Commentaires
E
génial ce lu brodé !
Répondre
J
Superbe échange
Répondre
C
j'adore le petit pochon p'tit lu!!!je comprends ton commentaire maintenant!!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> christelle
Répondre
D
Je te souhaite une très belle soirée en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
ouah ! ! ! des supers cadeaux ! j'adore les p"tits Lu, tu me donnes envie d'en broder des nouveaux, ou d'en croquer ...<br /> Bisous ! clairette
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité