Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
27 octobre 2011

CREATIVA...MES ACHATS...

Bonjour

comme prévue

un petit tour à Créativa

trop peu de points de croix à mon gout....

quelques beaux tissus....

 

et des achats:

 

DSC_0623

 

un peu de kaffe fassett...comme d hab!!!

tissus pour de futurs projets...

grille "Alice And Co"

je craque pour sa collection de petits sacs...

 

et déja

de futurs salons

sur mon agenda 2012

 

hpqscan0001

 

 

hpqscan0003

 

 

hpqscan0004

 

 

à bientot peut etre ..

au détour d un salon

ou d une expo

 

 

affiche-expo-AU-FIL-DE-LA-PASSION-nov-2011 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas prévu d'aller à Créativa <br /> De toutes façons je n'aurais pas pu m'y rendre ...<br /> Rendez-vous en 2012 au salon Pour l'Amour du Fil que j'adore<br /> Et puis qui sait pour le 26 ou 27 novembre :-)<br /> Chantal
Répondre
M
A l'aiguille en fête, j'irai certainement.<br /> Peut-être se rencontrerons-nous....
Répondre
P
De bien jolis achats !!!<br /> Je serai aussi à l'aiguille en fête !!<br /> Bisous, bisous
Répondre
V
J'adooore tes tissus avec les ptits ciseaux!!!Merci pour les infos des prochains salons!!!
Répondre
C
de bien jolis achats, on va bientot admirer des merveilles ici<br /> j'espère pouvoir aller à l'aiguille en fate aussi !!!<br /> et je vais au salon mci bientot<br /> bisous et bonwe
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité