Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
30 octobre 2011

NANTES MA VILLE ...(7)...UN DIMANCHE AU CHATEAU...

guirlande maisons

 

Bonjour

 

il y a longtemps

que je ne vous ai pas convié

à

une petit visite de

 

Nantes...

 

alors direction

 

le Chateau des Ducs de Bretagne

 

Anne de Bretagne

nous montre le chemin...

 

DSC_0078

 

rentrons

dans la cour

 

DSC_0075

 

DSC_0056

 

 

 

un petit tour de remparts

pour admirer

quelques détails...

 

 

 

DSC_0052

 

DSC_0065

 

et

vues sur nantes

 

DSC_0048

 

DSC_0066

 

laissez vous

envouter par cinq siecles d histoire...

et

profitez du lieu

pour

une petite pause...

 

DSC_0068

 

 

DSC_0080

 

bonne visite

à

tous

 

ps: le Belem

est de passage

 à Nantes

jusqu au 1er Novembre

 

64513673_p

Publicité
Commentaires
L
C'est beau ! et en plus c'est ma ville aussi ;-)<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
D
Il est magnifique ce château !<br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine
Répondre
B
Merci Suzanne pour ces belles photos, Grâce à vous, j'ai découvert cette splendide ville de Nantes, et j'apprécie beaucoup de revoir ces vues qui me rappellent de bons moments.
Répondre
I
merci françoise pour ces superbes photos de notre beau château !!!! bises - isabelle
Répondre
H
Je ne connais pas Nantes mais grâce à tes photos j'ai très envie de la découvrir. Merci.
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité