Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
24 novembre 2011

PETITES CROIX D ETE...SUITE...ET FIN...

 

65842923_p

 

 

Bonsoir

 

Vous vous souvenez

de mes petites croix d été :

 

trousse de brodeuse

de "C Mon Monde"

 

 

DSC_0237 (2)

 

petites croix partagées

avec

 

betty

cruzette

valérie

 

quand virginie

sur son blog

nous a présenté

cette nouveautée

jai adoré ses finitions

et apres lui avoir

commandé ces aiguilles

voici ma version... 

 

DSC_0834

 

DSC_0839

 

 

DSC_0846

 

 

DSC_0840

 

 

merci à virginie

pour toutes ses créations

bonheur de brodeuses....

heureuse soirée à toutes

 

64513673_p

 

 

Publicité
Commentaires
T
trop trop joli ! j'adore !!! biz, Titane
Répondre
R
C'est mignon comme tout cette finition!
Répondre
V
C'est superbe!!!Quelle belle idée de finition parfaite!!!<br /> Bravoooo
Répondre
I
que c'est beau !!!!!!!!!!!!!! bises - isabelle
Répondre
D
C'est magnifique cette finition !!! BRAVO !<br /> Cath
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité