Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
17 décembre 2011

DE BONNES INFOS...

69612472_p

 

Bonjour

 

à notre derniere reunion de croixpinettes...

partager de bonnes infos....


Anne


avait aporté ce joli livre...


DSC_0181

 

 

un petit tour a la f....


DSC_0183

 

 

 

DSC_0184

 

 

et voila...!!

 

des projets pour l hiver 2012....

enfin peut etre pour l été...

pour etre prete à temps...

pour une fois...!!!


 

Annie

 

ma parlé dune vente de laines

dans la banlieue de Nantes


DSC_0187

 

 

une véritable cabane dalibaba....!!!

de la laine partout...

la collection holstgarn...et autre...

des commandes en cours...

vente en ligne possible

et en direct une fois par mois


"www.laine- et -tricot.com"


bonne visite..

 

merci les filles pour ces tres bonnes infos...


joyeux préparatifs...

heureux wend...

@ bientot

si

canalblog le veut bien...!!!

 

33129475_p

 

 


Publicité
Commentaires
L
Ce livre a l'air bien sympa, je vais peut-être me laisser tenter ! bonne journée
Répondre
J
merci pour les infos
Répondre
I
quel beau livre !!!!!!!!!!!! je crois bien que je vais moi aussi craquer .....<br /> bises - isabelle
Répondre
C
comme je t'envie d'avoir accés à la caverne d'ali baba! et le livre promet! gros bisous
Répondre
J
il a l'air joli ce livre ! merci pour l'info !
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité