Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
2 janvier 2012

L HEURE DU THE....

 

66114329_p

 

 

Bonjour


je vous dévoile

certaines de mes dernieres 

petites croix


 

DSC_0959 (2)

 

 

certaines 

ont déja reconnu

ce modele:

Tralala:

l heure du thé

toile belfast platinium

et fils Atalie préconisés


finitionné

en petit sac

façon plume de lin


...

j y ai glissé 

du thé.....

avant de l offrir...

 

70251230_p

 


Publicité
Commentaires
J
Il est splendide, bravo
Répondre
R
Il est superbe, j'adore!
Répondre
A
Très joli présent. <br /> <br /> Les teintes sont superbes ! <br /> <br /> Bravo pour ce mariage
Répondre
L
Superbe ! la broderie, la finition, les coloris, les choix de tissu et sûrement le délicieux thé à l'intérieur <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
K
j'adore pas étonnant c'est les couleurs que j'affectionne particulièrement ainsi que la créatrice<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité