Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
24 février 2012

MON CESAR A...


actionbobine



Mon 


cesar  d honneur


hommage


à


ANNIE


CLAUDE


JEAN LOUIS


ET

....







D'un film à l'autre (bande-annonce)




JULIETTE




COPIE CONFORME - BANDE-ANNONCE - Juliette Binoche




KARINE





Bande Annonce de Polisse de Maïwenn




jai aimée 


en 2011

et 

je n oublierais pas...





UNE SÉPARATION : BANDE-ANNONCE VOST HD



et




Incendies - Bande annonce 


ET




La Guerre est déclarée - Bande Annonce



mais aussi




Les Neiges du Kilimandjaro Bande Annonce



et





Le Havre, bande annonce, sortie le 21 décembre 2011




et biensur 

gérard.....



 et vous...????


bonne 


fin de semaine



allez au cinéma.....

...


Publicité
Commentaires
A
Beau palmarès pour un jury très connaisseur !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
merci francoise pour ce bel article qui donne envie d'aller au cinéma !!!!!!!!<br /> <br /> il faut dire que 2011 a été un grand cru pour le cinéma français !!!!! et j'ai eu la chance de voir tous les films qui étaient sélectionnés ...<br /> <br /> que de beaux souvenirs ........<br /> <br /> bon W.E. - bises
Répondre
L
belle rétrospective !
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité