Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
2 mars 2012

"HISTOIRE DE LIN"


blprimangelwelcsign


Bonjour


à nouveau

des petites croix 

finitionnées 

en petit sac...



DSC_0295



modele:"jarretelles"

de "histoires de lin"

toile  edinburgh coloris flax

fils dmc no 317

tissus moda :au fil de flo

galon :la droguerie

perles;la cabane à perles



DSC_0297



petit sac 

offert 

à ma collegue 

Marie

pour son départ ....


trois departs en retraite 

en ce debut d année

plusieurs naissances

mes petites croix 

ne suivent plus.....!!


joyeux week end

à toutes et tous....


68210792_p

Publicité
Commentaires
K
très girly !!! j'adore ! bises kina
Répondre
D
Voici un charmant petit pochon pour ranger les sous-vêtement. A+ DELPH
Répondre
L
il est adorable! très beau cadeau!
Répondre
G
Encore une merveille. J'espere que ta collegue a ete contente de ce merveilleux present!
Répondre
K
superbe sac, moi aussi je brode une grille d'histoires de lin en faite je brode pour elle depuis peu une petite collaboration entre voisine<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité