Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
26 mars 2012

TAGUEE...


56228170


Bonjour 


recemment taguée par carole

ici

je joue le jeu

et répond

à 

ce petit jeu


-mer, montagne ou campagne:

le choix est difficile....

mais plutot 

mer...



-sucré ou salé:

les deux.....et oui je suis gourmande

un peu plus sucré...



-thé ou café:

thé



-chocolat noir,lait ou blanc :

noir sans hésitation....



-animal préféré:

oiseaux

vous le saviez déja...non..???



-primitive,vintage ou country:

j aime passer d un style à l autre....



-fils dmc ou autre:

de plus en plus us...



-combien de fils à ta toile de lin:

 la 14 fils...

mais pas facile en 1/1...!!!!



-créateurs europeen ou us:

bent creek ; lhn ; bbd...

mais aussi c mon monde , l r de rien...

et beaucoup d autres 



-laine ou coton:

coton



-tricot ou crochet:

tricot

il y a si longtemps que j ai crocheté...!!

j ai oublié



-chale ou écharpe :

écharpe



voila

carole


merci....



 tagué aussi..:

-le phare de l espérance

-il est cinq heures

-comme un poisson dans l o



71562818_p








Publicité
Commentaires
L
en tout cas, on a beaucoup de points communs! Bizz et bonne journée
Répondre
S
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ce chocolat !!!
Répondre
L
Plutot sympa ce petit tag ! bonne soirée
Répondre
I
très amusant ce petit tag !!!! je te reconnais bien dans tes réponses !!!<br /> <br /> belle journée sous le soleil<br /> <br /> bises
Répondre
B
Des réponses en commun avec toi!<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité