Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
31 mars 2012

RED + WHITE.....SUITE

4ablueprimheartswline


Bonjour


certaines d entre vous

l aviez deviné

cette petite nouveauté


Bent Creek


etait destiné 

à une petite boite à musique



DSC_0724 (2)



modele et tuto :

d Izabulle

paru  dans le 

" Passion Fil "

no11-Avril 2011



DSC_0730 (2)



et réalisé

avec mes croixpinettes

de mon petit club ici



DSC_0731 (2)



et aujourd hui

petit objet mystere

realisé à loccasion

de notre premiere

journée de l amitié


joyeuse journée 

à toutes...

dommage je travaille....



si vous aimez les boites à musique...

allez admirer ici et la...


51784826

Publicité
Commentaires
A
Très chouette ta petite boite à musique.
Répondre
B
Cette petite boîte à musique est "craquante"!
Répondre
C
rohhh je n'etais pas venue te visiter depuis quelques temps ... trop occupée que je suis en ce moment !<br /> <br /> mais quelle belle finition ! j'adoooooore wouahhhhhh <br /> <br /> c'est magnifique !!! et zen en plus !<br /> <br /> bise ma Soize
Répondre
M
Oh !!!! Super l'idée de la boite à musique !!! Je retiens !!! Bonne journée !
Répondre
I
qu'elle est jolie ta petite boite à musique !!!<br /> <br /> toutes nos invitées ont bien apprécié l'atelier mystère organisé lors de notre journée de l'amitié , hier samedi à ST HERBLAIN ... dommage que tu ne puisses être parmi nous .... <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises - isabelle
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité