Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
3 avril 2012

BRAD....


actionbobine



Ce soir 

je viens 

de revoir ce film




Tree of Life : 2e bande annonce française



je ne suis pas tres film us...

mais 

j ai beaucoup aimé....




Bande Annonce Babel VOST



et aussi





7 ans au Tibet - BA - Vo


et




ET AU MILIEU COULE UNE RIVIERE - Oscar 09et




et vous????

le charme de Brad Pitt....

avec

ou

sans


@ bientot....

Publicité
Commentaires
S
Avant de lire la dernière ligne de ton post... je me demandais si tu n'étais pas fan de Brad Pitt??<br /> <br /> Pour ma part : ma préférence pour "Et au milieu coule une rivière"!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
J'aime bien certains films US, comme j'aime certains films français ! <br /> <br /> The tree of life, j'ai adoré, malgré les soupirs de nombreux spectateurs ... et Brad Pitt, je le trouve plutôt bon acteur pour un si joli garçon !!!
Répondre
D
Je te souhaite une très belle après-midi en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
Je ne connais pas le premier et la bande annonce donne envie. Sinon j'ai vu les autres et mon préféré va à Et au milieu coule une rivière pour la pêche et le Montana. Bonne journée :)
Répondre
I
ah oui, c'est un bel homme !!! dommage, pas de télé pour moi hier soir .... et pour un certain temps .... je commence la déco pour "ma juju" ... on est à J moins 86 .... le temps est compté !!!<br /> <br /> hier soir, c'était découpage de lettres en liberty .... <br /> <br /> belle journée - bises
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité