Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
13 avril 2012

L COMME....




rose-et-cadeaux


Bonjour


A nouveau

des petits sacs....

pour souhaiter 

la bienvenue



DSC_0798


je ne fais 

que rarement

deux fois

le meme ouvrage..

mais cette fois je crois

que je rebroderais à nouveau



DSC_0795



cette grillle

de 

LILI POINTS


toile zweigart sulta hardanger

fils: dmc

tissus: delacroix -nantes


je retourne à mes finitions...

bonne fin de semaine 

à toutes..


61152314

Publicité
Commentaires
I
que de jolis cadeaux de naissance !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Adorables ! Ils existent pour toutes les lettres ?!<br /> <br /> J'adore les couleurs et ces petits motifs naïfs !<br /> <br /> Ton tissu est extra ! Bravo !
Répondre
T
Comme je te comprends ! ils sont superbe ! Bises et douce soirée. Titane
Répondre
A
ils sont tres beaux ces pochons.
Répondre
C
Ces trousses sont ravissantes!<br /> <br /> Ces pochons sont tellement pratiques! beau travail.
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité