Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
29 mai 2012

GATEE


31107651_p_thumb-1--1-


Bonjour


j ai été 

merveilleusement gatée 

ces derniers jours 


Annie 


ma tres gentiement brodé

un charmant petit oiseau

finitions façon biscornu

comme Annie sait si bien le faire...




DSC_0196 (4)

petit free de dany



à ajouter 

à ma petite collection 

de pique-aiguilles



Aujour d hui


surprises

dans ma boite aux lettres


un paquet tout droit venu de Savoie




DSC_0201 (3)



à nouveau d adorables 

cuicui...



DSC_0202 (3)



mamam poule


et 


 maniques poussins


créations 

de 


Chantal


fidele de mon blog....



DSC_0203 (4)



un grand merci


à vous deux


cela me touche beaucoup...




oiseau biz


Publicité
Commentaires
M
petite gâtée !!!<br /> <br /> c'est superbe *bizzzz!
Répondre
B
Ta collection s'agrandit, c'est super!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De biens jolis présents !<br /> <br /> Bon aprés-midi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
petite gâtée va!<br /> <br /> j'adore la petite broderie!<br /> <br /> bises et bonne journée!
Répondre
D
Elles sont très mignones ces petites poules !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité