Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
8 juin 2012

EN COURS.....


06 juin



Bonjour


meme si avec les beaux jours

jai plus envie 

de me promenner


réver le nez en l air...


je brode ...

quand meme...!!!



sal

"al castello"

de Nikyscréations


suite

sitot reçue

sitot brodée...


vivement la suite....



DSC_0211 (2)




Un nouveau cadeau naissance 

en cours


" Perlimpinpin " de C Mon Monde



DSC_0214 (2)

toile de lin  blanche 12fils-fils:house of embroidery-


peut etre aurais je du broder

sur une toile plus fine....



ma Pinede 

quand à elle 

avance tres doucement


sal menné par virginie



DSC_0217 (2)



quand je pense que certaines 

ont déja terminé...!!!



bonne journée à toutes

l aiguille à la main.....



64961154_p




Publicité
Commentaires
D
Toutes ces petites croix sont bien jolies avec une petite préférence pour celle sur la dernière photo.<br /> <br /> Très bonne soirée en ce samedi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
De bien jolis projets ...
Répondre
G
Tres jolie encours. Le cadeau de naissance est parfait comme ca et ta foret s'agrandit vite. Bravo.<br /> <br /> Bon we
Répondre
C
J'adore le Cmon Monde!!Bises
Répondre
L
3 en cours tous aussi jolis les uns que les autres, j'attends ma 2° partie de Nicky creations, bonne soirée
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité