Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
10 juin 2012

PETIT RESUME....


Welcomefence



Voici


un petit résumé 



de ce week end :


 

Un peu de Rando



DSC_0216 (3)



la briere:saint andré des eaux 44



DSC_0228 (2)



DSC_0215 (3)




Un peu de Broderie....




DSC_0255 (2)





Un peu de Couture.....




DSC_0258




Un peu de Lecture...




75980836_p




Et Vous...????



je vous reparle de tout cela bientot


bonne semaine..



 51784826

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien les WE comme ça ! bon dimanche !
Répondre
C
un bien joli programme !!!<br /> <br /> mais j'ai hate de voir la suite de la couture et de la broderie !!! hi hi hi !!!
Répondre
K
voila un week end bien occupé<br /> <br /> il ne nous reste plus qu'a découvrir tes travaux terminés<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
S
Tu as été bien occupée, le temps était plutôt clément chez toi, ici pluie tout le we!...Il me tarde de voir ta finition du patriotic row, un modèle qui me fait trèèèès envie! Pour moi ça était un peu de patch et quelques pâtisseries maison!<br /> <br /> Mais quel est donc ce personnage aux bottes de sorcière??<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br /> Silvie
Répondre
A
Un week-end comme j'aime.<br /> <br /> Tes ptites xxx sont superbes !<br /> <br /> Excellente semaine.
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité