Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
12 juin 2012

BORD DE MER


57232400_p


Bonjour


ce nest pas 

une belle ballade


mais


un merveilleux livre



75980836_p



et voila ...

j ai craqué


apres l avoir vu


ici et la


voyez plutot...



DSC_0258 (2)



DSC_0260



DSC_0262


DSC_0265 (2)



DSC_0264



ici 

pluie 

à la saint médard...

et 

à la saint barnabé...!!!!


un été 

à

broder...!!!




A la fin du mois

je pense aller

ici



74666968



avec mes croixpinettes...



67204028_p

Publicité
Commentaires
T
Ce livre contient de jolies grilles, et bien de saison !
Répondre
L
Ce livre est digne d'un craquage mais je ne dois pas tellement de choses à faire ... mais j'adore les phares lol ! bon WE
Répondre
E
J'ai aussi craqué pour ce livre que je trouve merveilleux ! Bises et bon week-end!
Répondre
F
rOOo joli craquage, il me tente bien !
Répondre
S
Plein de petites croix en perspective...alors!!<br /> <br /> Trop mignon les porte-clefs poissons!
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité