Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
15 juin 2012

LE VOYAGE A NANTES.....TOP DEPART....


 

guirlande maisons



Bonsoir


comme un air de fete


dans les rues


de


Nantes

 

 

 

 

DSC_0388

 

 

 

je vous invite 

à 


" le voyage a Nantes "


 

 

DSC_0381

 

 

 

 

 

jeux de piste 


Artistique 

Poétique 

et Enchanteur


il suffit de suivre 

la ligne rose tracée au sol


 

DSC_0309



vous me suivez..



-Le Mont Royale-


reprend les formes

du mont gerbier de jonc

source de la loire

et invite les grimpeurs à lescalader

la fontaine disparait sous le mont royale...!!


 

DSC_0320


 

 

 

DSC_0345 (2)

 

 

 

DSC_0350

 

 

 

 

DSC_0346 (2)



-Voronoi-


architecture temporaire

qui dialogue

avec

l environnement urbain



 

DSC_0356



 

DSC_0361


 

DSC_0366


 

DSC_0367





-Bolduq-


un mysterieux noeud nid

fait de rubans entrelacés

autour des 3 arbres de cette ruelle

s enchevetre dans les branches

entre les troncs...


 

DSC_0391


 

DSC_0393




- L ultime Déménagement -


une portion de façade suspendue à 10 m

dans les airs

elle fait face aux autres facades de la place


 

DSC_0370



 

DSC_0373



 

DSC_0374



dommage mon voyage du jour

écourté

par la pluie....


Voici

Nantes

Renversé Par L Art...

et 

jaime ça....


Publicité
Commentaires
C
oh merci pour ce joli reportage! cela me donne de plus en plus envie de visiter cette jolie ville!bizz cathy(de belgiq)
Répondre
F
Nantes, toujours très agréable à regarder et à découvrir .. Très dynamique comme ville ....
Répondre
F
Et bien je reviens de Cambrai.... et je viens de faire une ballade à Nantes très sympa ! <br /> <br /> Superbe, que j'aimerai voir tout cela de près.. <br /> <br /> Je suis emballé par le mur d'escalade, j'y verrai bien des petits pieds y monter!! La facade en l'air c'est vraiment fou, comment font ils pour la maintenir... un grand bravo aux artistes... Et des tonnes de bisous a toi !
Répondre
C
Magnifique, j'aime beaucoup les 2 dernières photos<br /> <br /> Bon week-end sous le soleil, ici il fait enfin<br /> <br /> beau et chaud depuis 2 jours.<br /> <br /> CH
Répondre
S
UN Régal ! c'est certain !<br /> <br /> 'jadore cette ville
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité