Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
18 juin 2012

EN COURS ...SUITE ET FIN....

 

72714834_p




Bonjour



ces derniers jours 

avec une météo

qui incite à rester chez soit...

voici 

mes dernieres finitions..


 

DSC_0270 (3)



tissus:Au fil de flo-ruban:La droguerie-perles :La cabane à perles-


 

DSC_0272 (3)



et oui encore des petits sacs...!!!


façon "plume de lin"


offert

pour un départ en retraite  dune collegue bretonne...


ou 


façon tilda


pour la petite fille

d une collegue

qui va naitre de

 l autre coté de l atlantique


 

DSC_0403



tissus Lecien :Au fil de flo-étoiles :La droguerie-



 

DSC_0409



Mr perlimpinpin

lui est pret

à etre finitionner


 

DSC_0399


 

DSC_0401




il n y a plus ka...!!!

et deja 

trop de projets...!!


au moins 3 cadeaux naissances en attentes...

et

 3 bebés attendus pour cet été


je narrive pas à suivre..!!!


bonne semaine à toutes


 

75982961_p


Publicité
Commentaires
L
Trop mimi je suis des lapins et j'adore le rose :)<br /> <br /> très jolies croix =)))
Répondre
Y
ils sont très sympas ces deux pochons ! ça permet de voir combien les modèles "row" se pretent bien à ce genre de finition. et merci pour le voyage à Nantes, j'ai adoré !
Répondre
L
De jolis pochons... de très jolies broderies... c'est vraiment joli tout plein... bravo !
Répondre
F
Siouperbes tout ça !
Répondre
L
Ton blog est très agréable à regarder et tes ouvrages sont très beaux.<br /> <br /> Ton pochon avec la bretonne dans le vent j'adore, et ton perlimpinpin est trop craquant.
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité