Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
6 juillet 2012

ARMOR....

66102748_p

 

 

 

Bonsoir

 

je vous offre

un peu d air iodé...

 

 

Petit resumé

 

d une petite semaine

sous

 le

charme sauvage 

des 

cotes d armor...

 

ici aussi

des

chemins creux 

 

en sous bois

 

DSC_0637

 

 

DSC_0654

 

 

ou

sentiers des douaniers

 

 

DSC_0710

 

 

DSC_0712

 

 

DSC_0722 (3)

 

 

 

DSC_0723 (3)

 

 

au milieu de la lande

 

 

DSC_0692

 

DSC_0694 (2)

 

 

ou des hortensias

 

 

 

DSC_0683

 

 

 

avec meme

un peu 

de

 soleil..

 

 

DSC_0626 (3)

 

DSC_0716

 

DSC_0619 (4)

 

 

DSC_0620 (4)

 

 

 

et biensur

un petit détour chez 

écolaines...

 

DSC_0736 (2)

 

 

just 

2 tissus collection yuwa

raisonnable non...!!!...???

 

il est temps de reprendre

mes 

petites xxxx

 

douce fin de semaine 

à toutes et tous

 

@ bientot

 

69992759_p

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies photos, merci pour cette promenade.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
Un grand merci pour cette magnifique ballade !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
O
Magnifiques paysages ! plages à faire rêver surtout lorsqu'il y a du soleil ! merci biz Lyne
Répondre
F
merci pour ce beau reportage d'autant que pour l'instant, pas de vacances de programmées... et nous habitons bien loin de la mer. Bises FAb
Répondre
D
Après une absence d'une semaine sur les blogs, je reviens peu à peu. Les vacances sont terminées et demain, je reprend le boulo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité