Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
6 août 2012

MICHA A LA PLAGE

 

 

aout

 

 

Bonjour

 

ce week end

une de mes collegues

fétait son anniversaire

 

quelques petites croix

pour l aider 

à changer de dizaine...

 

 

DSC_0970

 

 

 

modele issu

du livre 

"Bord De Mer "

de Anna Field

brodé en 1/1

 

 

DSC_0966

 

 

et biensur 

finitionné en petit sac...!!!!

façon 

"Plume de Lin"

 

 

DSC_0968

 

 

tissus japonais de mon stock

croquet:de chez delacroix-nantes-

perles : la cabane à perles

 

 

DSC_0964

 

 

joyeux anniversaire

 

 

DSC_0965

 

 

que ce petit sac 

t accompagne

sur les plages de vendée 

ou d ailleurs....

 

 

 

55051016_p

 

Publicité
Commentaires
I
encore un très joli cadeau !!!! elle en a d'la chance, ta collègue !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
un magnifique pochon pour une adepte de la mer.... j'adore.... <br /> <br /> violine
Répondre
O
Il est superbe ce petit pochon ! vraiment tu as su bien choisir la broderie et le tissu ! je ne sais lequel met le plus en valeur l'autre. Une merveille Biz Lyne
Répondre
V
Très joli petit pochon. J'aime beaucoup.
Répondre
C
C'est magnifique, tu es vraiment la reine des pochons !<br /> <br /> tu vas pouvoir monter ton entreprise (rire)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> CH
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité